HARPAGO GEL fl/500 ml sol ext

HARPAGO GEL fl/500 ml sol ext

Harpagogel est un gel de massage pour tendons, articulations et masses musculaires

A utiliser:

      - A titre préventif avant un travail intensif

      -En récupération jusqu'à amélioration, 2 fois par jour

Gel en flacon de 500 ml avec bec verseur 

Plus de détails...

20,45 €

1125873

Harpagogel est un gel d'application externe destiné à apaiser les échauffements et douleurs temporaires des tendons, articulations et muscles causées par un travail intensif. Harpagogel peut également etre utilisé en traitement local d'appoint des traumatismes , coups et contusions chez le cheval .

Harpagogel est une formule très complète :

L'harpagophytum est une plante utilisée lors de problèmes inflammatoires, l'arnica possède des propriétés antalgiques, anti-inflammatoires, cicatrisante, et circulatoires.Elle agit au niveau des contusions et contractions musculaires et tendineuses.Synergie d'huiles essentielles de romarin et de cajeput dont les propriétés antiseptiques, activatrices de la circulation et décongestionnantes aident à lutter contre les inflammations.

Le fucus (fucus vesiculosus) est une algue marine qui a un effet revitalisant grace à sa richesse en vitamines et oligo éléments .

Le silicium organique présente une activité anti-inflammatoire (in vitro) et anti radicalaire .Il exerce un role tres important dans le cycle du renouvellement .la texture gel d'harpagogel assure une excellente pénétration cutanée. 

Mode d'emploi

Conseil d'utilisation : Appliquer Harpagogel avant et après effort sur tendons , articulations ou muscles en massages légers à rebrousse poil jusqu'à pénétration complète .Pour les tendons , un coton imprégné de gel peut etre placé sous les bandages pour augmenter le temps de contact. Renouveler l'application 2 ou 3 fois par jour .

Précautions d'emploi 

Formulé pour équidés , usage externe , tenir hors portée des enfants, conserver dans un endroit sec , bien agiter avant utilisation, bien refermer après usage .

Controle anti dopage :Harpagogel contient de l'harpagophytum.Il est nécéssaire de suspendre l'administration avant une course ou une compétition officielle afin de respecter la réglementation en vigueur .L'association des vétérinaires préconise de stopper l'administration 48 heures avant tous controles, demander leurs conseils .

30 autres produits dans la même catégorie :